Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
5 septembre 2014

Fin des challenges...

macaron-jeu-ete-2014-gagnante-2014

 

Gagnantes, nous le sommes toutes ! 

22 personnes sont arrivées au terme des 10 challenges de l'été...

Et nous avons toutes gagné une collection complète de papiers !

Quel bonheur...

Merci  encore Sixtine.

Ce jeu fut un plaisir hebdomadaire.

Si vous faites un petit tour sur le blog de la boutique, vous retrouverez la liste complète des participantes.

Sixtine me met également à l'honneur sur ce blog aujourd'hui en faisant le récapitulatif de mes réas faites pour ces challenges.

Je termine cette article avec une série de photos prises ces derniers jours.

Il s'agit d'une histoire  toute bête et surtout très naturelle mais qui me laisse tous les ans ébahie devant cette nature si généreuse..

Mon petit cadeau de remerciement à Sixtine ;-)

 

Hibiscus1

Hibiscus2

Hibiscus3

Hibiscus4

 

Et... au matin !

 

Hibiscus5

Hibiscus6

 

Ces fleurs sont si grandes qu'elles dépassent la taille d'une main d'homme adute !

 

Hibiscus7

 

Bon week-end,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et toutes tes superbes créations!!!!<br /> <br /> le fait d'être mise à l'honneur est amplement mérité!!!
Répondre
I
Une belle expérience d'où je savais que tu sortirais la tête haute.<br /> <br /> Merce pour les fleurs, les photos sont magnifiques et illuminent cette journée tristounette.
Répondre
G
il y a encore de très jolies choses à découvrir sur la toile ;) <br /> <br /> et je remercie Sixtine de m'y avoir aidé ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité