Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
3 septembre 2014

Un peu de rangement...

Qui dit rentrée dit... mettre de l'ordre sur le bureau !

J'ai repris l'idée de cette petite boite faite pour le challenge n° 6 et je l'ai reproduite dans différents papiers de couleurs :

 

IMG_3551

 

Et j'y ai rangé... mes fleurs par couleur !

 

IMG_3552

 

Une petite fenêtre en rhodoîd dans le couvercle me permet de voir le contenu  des boites sans les ourvir.

 

IMG_3553

 

Elles ont vite trouvé une place sur une étagère :

 

IMG_3550

 

La bande de déco tape transparent me permet de différencier les fleurs unies et les fleurs imprimées.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qui dit travaux manuels dit rangement... Aie !!! Certainement le même problème pour toutes. Super idée.
Répondre
N
trop bien comme idée
Répondre
C
Ouah!!
Répondre
A
Que c'est beau!!!!!!!!
Répondre
M
superbe !
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité