Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
12 septembre 2014

La rentrée approche...

Je suis un peu comme les enfants...

Je prépare aussi ma rentrée avec un nouveau cartable et une nouvelle trousse...

Ma trousse sera cette année une nouvelle tire lire pour les ateliers.

La première a maintenant fait sont temps, il était temps de la remplacer :

tire lire1

Je peux vous assurer que le cartonnage est solide... Elle a bien vécu !

Mais je devais faire tenir le couvercle avec des élastiques...

tire lire

 

La nouvelle est totalement différente et me plaît beaucoup !!!

 

Cassette2

Cassette3

Un couvercle à charnière

Cassette4

Cassette5

 

Et un plateau amovible...

Cassette6

Cassette

 

A très vite pour vous montrer les projets de rentrée...

Pour ma part, je serai demain à Rouen pour :

affiche-rouen

 

Bon week-end,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce superbe travail de cartonnage !
Répondre
M
Je me prends enfin quelques instants pour te rendre visite. De très belles réalisations depuis mon dernier passage chez toi :) J'espère reprendre le chemin du cartonnage très bientôt ;) Bonne continuation
Répondre
M
Oh la la elle est magnifique. ..
Répondre
N
superbe tirelire
Répondre
C
La grande classe - on ne mélange pas les piécettes et les billets...........<br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christiane
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité