Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
30 août 2014

Challenge n°10 Com.16

Dixième et dernier volet de ce jeu...

98428083

Pour cette dernière, Mamily nous a proposé de relever un sacré défi :

Réaliser un Home Déco avec les papiers Com.16 !!!

 

Je me suis bien creusé la tête parce que "Home déco" n'est vaiment pas un mot qui m'inspire...

Et puis... j'ai retrouvé une idée mise de coté depuis longtemps.

Celles qui me connaissent savent que j'ai une adoration pour les papillons...

J'ai utilisé  les papiers  Ambre n°17  (et oui encore....) et Blanche n°07

 Voilà  donc mon "Home déco" :

 

IMG_3640

IMG_3633

IMG_3637

 

J'ai habillé la baguette blanche d'un petit cadre du géant suédois avec du masking tape.

Et... finalement, je suis contente du résultat !

 

Voilà le jeu est terminé.

Je remercie Sixitne pour sa générosité puisque les 10 papiers offerts pendant ces 2 mois  continueront à me servir dans mes projets à venir.

Merci aussi pour toutes les rencontres virtuelles faites pendant ce challenge.

Et un grand merci aussi à toute l'équipe de le DT Com.16 pour les idées proposées !

 

Encore 3 semaines  à attendre avant le retour aux ateliers.

Quelques finitions par-ci par-là et je vous montre les premiers projets de rentrée.

Bon week-end,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup :<br /> <br /> bien vu le masking tape à pois pour border le cadre et qui rappelle la collection de papillons. Sans parler "du petit rayé" qui met un grain de folie dans cet ensemble bien ordonné !<br /> <br /> <br /> <br /> ça y est je suis inscrite à ton atelier, alors à bientôt !
Répondre
C
SU-PERBE !!!<br /> <br /> Ton cadre est très joli et l'idée charmante.<br /> <br /> Bravo d'avoir relevé haut la main tous ces défis !!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
super joli! Moi aussi j'adore les papillons!
Répondre
P
très joli, je crois qu'on a toutes eu quelques soucis pour trouver une idée pour ce challenge!
Répondre
I
Magnifique. Une belle expérience estivale qui nous a ravi.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité