Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
28 août 2014

Challenge n°9 Com.16

Oh la la... le jeu approche de sa fin...

Il ne me reste plus beaucoup de temps pour terminer les 10 challenges !

Alors vite...

macaron-jeu-ete-2014-challenge-9

C'est sur le blog de Perritan que se cachait ce nouveau défi :

UTILISER DEUX PAPIERS IMPRIMES EN RECTO/VERSO

J'ai demandé à Sixitne de m'envoyer le papier Olivier n°14, mais finalement, je l'ai laissé de coté (pour le moment !)

 

J'ai utilisé 2 papiers bien différents pour cette carte sur laquelle j'ai collé un pliage réalisé avec mon papier imprimé sur les 2 faces :

le papier de la collection  Jean n° 18 et le papier Ambre n°17

(Je ne me lasse pas de ce dernier...)

 

IMG_3624

IMG_3622

IMG_3623

 

Si ça vous dit d'essayer, j'ai rouvé le tuto ici :

Réalisation de la carte fleur Origami

 

Je n'ai pas résisté à utiliser les chutes de ce papier pour faire une seconde carte en inversant les couleurs :

 

IMG_3625

IMG_3626

IMG_3627

 

Et une autre avec quelques chutes, juste pour le plaisir...

 

IMG_3631

IMG_3632

 

A très vite pour le dernier volet de la saga de l'été !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et moi j'aime beaucoup la 3ème avec son petit pliage en coin !
Répondre
P
la première est très originale, j'aime les deux cartes!
Répondre
P
génial ta carte origami, j'adore ! merci pour le tuto
Répondre
K
Tes cartes sont extras !
Répondre
K
Quelle production !! Bravo à toi !
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité