Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
22 août 2014

Challenge n°8 Com.16

Je reprends le fil de mon jeu favori après quelques jours de bon air à la montagne...

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8

Cette fois, c'est SmellyKat qui nous proposait de Créer 4 cartes (ou tag) pour Project Life dont la base devra être composée de papiers imprimables Com.16.

Je me suis amusée avec le papier n°14 de la collection Nolan et un tampon très graphique qui m'a inspiré ces 4 cartes de format 15 x 10 :

 

IMG_3610

IMG_3617

 

IMG_3613

IMG_3614

 

IMG_3611

IMG_3616

 

IMG_3612

IMG_3615

 

Alors... Bon week-end !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont top !! L'inspiration était là !
Répondre
P
superbes et colorées tes cartes!
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment magnifiques !
Répondre
A
Magnifiques !!!<br /> <br /> simples et efficaces... j'aime beaucoup
Répondre
I
Bonheur de retrouver ces jolies cartes. Mais bonheur aussi de te savoir reposée.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité