Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
9 août 2014

Challenge n°7 Com.16

Encore un défi lancé par l'équipe de Com.16 !

98008542

Cette semaine, c'est Mackenzie qui nous proposait d'utiliser un papier Com.16 imprimé sur un papier spécial, autre que celui  utilisé pour le challenge N°2 !

J'ai d'abord pensé imprimer mon très joli papier n°9 de la collection Victoire , offert par Sixtine, sur du papier aquarellé :

Avant :

IMG_3564

Après :

IMG_3565

 

J'ai bien aimé le résultat et j'ai utilisé le morceau de droite pour faire une carte :

 

Merci

Merci1

 

Mais bon... J'avais d'autres idées qui me trottaient dans la tête alors...

J'ai fait un autre essai :

Une enveloppe  glassine qui traînait sur mon bureau :

IMG_3566

Là, franchement... je n'aime pas !

L'effet peut être sympa , mais ce n'est pas mon style... je la donne à qui la veut !

 

Et puis, Mackenzie suggérait d'essayer sur du tissu, alors pourquoi ne pas essayer ???

J'ai pris une des matières que je préfère en cartonnage : la toile enduite vendue par la Théière de Bois.

C'est du tissu (une toile de lin) collée sur du papier :

J'ai préféré reprendre le motif de mon papier Ambre n°17 reçu pour le challenge n°2 pour qu'il soit plus présent sur le tissu :

Avant/après :

Lin

 

Alors, là , j'adore !!!

Je l'ai utilisé pour habiller un carnet :

 

Carnet lin

Carnet lin1

Carnet lin2

Carnet lin3

 

Encore un première pour mon imprimante qui n'a pas fini d'avaler de la toile enduite, je vous le dit !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bonnes idées d'impression pour de magnifiques résultats, bravo !!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Rhooo, comme c'est beau !!! (enfin.... presque ! je ne suis pas fan de l'enveloppe non plus !)<br /> <br /> Quant au cartonnage, ça se combine drôlement bien avec le scrap !<br /> <br /> bizh
Répondre
L
que de belle choses ici....la carte est superbe.... mais je suis moi aussi en extase devant ton carnet en toile enduite !!!!
Répondre
P
la première carte est très jolie, la deuxième comme toi, je n'en suis pas fan mais alors l'impression sur toile enduite rend super bien et j'aime bien ton carnet! bravo!
Répondre
K
Bravo Martine ! J'adore ( moins la glassine faut avouer hi hi ) . Où as tu trouvé le texte à imprimer ? la police est belle ! <br /> <br /> Vivement la reprise des cours à St Tho !!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité