Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
11 juin 2012

Une pause...

Il faut bien l'avouer, les ateliers se terminant, je pense prendre un peu de temps pour moi et faire un peu moins de scrap et de cartonnage...

Ma filleule se marie bientôt et je lui ai promis de m'occuper de la décoration de la salle...

Je ne vais donc pas poser mes ciseaux, mais je vais passer quelques (dizaines) d'heures à fabriquer de l'éphémère...

Ne m'en veuillez donc pas si je m'absente un peu pour revenir avec plus de plaisir dans... quelques temps !

DSC_0158

DSC_0121

Le Havre, au petit matin

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah mais je decouvre ton blog avec delices ^^<br /> <br /> Je repasserai souvent. Biz. Marine ;)
Répondre
Y
elles sont superbes ces photos!!!
Répondre
D
Merci pour ces photos paisibles! Bon courage pour la déco!
Répondre
C
Une pause çà fait toujours du bien, car on a plus de plaisir après pour partager sa passion.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la déco du mariage de ta nièce.l'année dernière j'ai marié mon fils et j'ai fais également toute sa déco.<br /> <br /> beaucoup de travail,pour une seule journée, mais on est fière que celà plaise aux convives.<br /> <br /> biz
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité