Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
8 juin 2012

Une page à pochette...

Dans le cadre de ma participation au concours du forum Juste Clean and fun, j'ai réalisé cette page pour mon album de mon voyage au Québec.

Il fallait fabriquer une enveloppe pour y glisser un souvenir :

 

Parc

J'ai donc mis dans l'enveloppe le ticket de paiement à l'entrée du parc de Gaspésie.

Il faut juste gratter la case correspondant à la date ainsi que celle correspondant au nombre de personne, puis glisser le talon du ticket ainsi que la somme correspondante et hop, dans la boite au lettre du parc.

Cette boite aux lettre est adossée à une cabanne en rondin au milieu de nulle part entourée de cette nature fantastique !

Je pense que ce système de paiement ne fonctionnerait pas bien en France et cela nous a bien fait rire...

Parc1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon week-end

(le parasol ne va pas encore sortir de son étui cette semaine !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ta page ...et je suis d'accord, ça aurait probablement du mal à fonctionner en France!
Répondre
I
Oui tu as raison - on n'imagine même pas ce système en France...<br /> <br /> Enfin, ton élève du mardi matin me dit que si tu ne tiens pas plus que ça au ticket on peut le récupérer pour le mois de Septembre..... Le bougre !!!<br /> <br /> Ta page est vraiment belle avec cette harmonie de couleurs et les petites animaux en fond.
Répondre
C
en france, la boite aux lettres aurait été piquée !!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité