Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
9 juillet 2012

Et voilà...

L'année des ateliers s'est terminée en douceur avec différents moments de partage et je suis très reconnaissante à toutes et tous pour tous les signes de reconnaissance qui m'ont été transmis...

Merci à tous !!!

Le mariage de ma filleule était vraiment magnifique et je peux maintenant vous montrer les décorations réalisées pour la salle du vin d'honneur qui a très peu servi finalement car il faisait beau et nous avons pu nous tenir en extérieur !

 

IMG_4851

IMG_4853

IMG_4859

IMG_4850

Je vous en montrerai un peu plus demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était bien joli, dis donc!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité