Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 décembre 2014

Cartonnage de Décembre (Suite)...

Le second projet proposé ce mois-ci est nettement plus... colossal !

Une bonne douzaine d'heures de travail ont été necessaires pour terminer ce coffret de classement :

Ecritoire7

Ecritoire

Ecritoire1

 

Le plateau est amovible :

Ecritoire2

Ecritoire3

 

Il s'agit d'un modèle issu de ce livre de Laurence Anquetin :

5126zwlN9-L

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, je ne doute pas du nombre d'heures passées
Répondre
M
Bravo,il est magnifique ! (lol moi il me faudrait le quadruple du temps au moins pour mener ce projet à bien !). Je ne me souvenais plus de ce modèle, je vais reprendre le livre de L. Anquetin car je le trouve vraiment très réussi).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
superbe !
Répondre
A
Il est... magnifique !
Répondre
A
quand viens-tu chez nous nous faire un atelier?????je suis en admiration!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité