Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
9 décembre 2014

Cartonnage de décembre

Pour l'atelier de décembre, je voulais proposer un petit cadeau de dernière minute, vite fait... bien fait !

J'avais repéré un modèle en plastique dans une boutique et je me suis penchée sur le problème pour fabriquer quelque chose qui me convenait...

 

Il s'agit d'un receptacle pour téléphone portable à accrocher sur la prise murale afin que rien ne traine au sol.

Voilà à quoi ça ressemble dans le commerce :

 

images

index

 

Et voici mon modèle en cartonnage :

 

IMG_2865

IMG_2869

 

Pratique et "rapidement" réalisé, il peut contenir même les portables modernes et énormes... J'ai testé !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
top !
Répondre
A
MDR!!!y a pas photo en effet!!!!!
Répondre
A
voui, voui, voui... pour Noël 2015 ? parce que celui-là, j'ai fait...
Répondre
N
super idée,bravo
Répondre
M
C'est génial comme idée. ..pratique et esthétique
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité