Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
13 novembre 2012

Atelier du mardi 20 novembre

Quelques photos du bord du lac Léman en été, et voilà le mini album qui je proposerai de réaliser en atelier mardi prochain :

Mini carton ondulé (1)

Mini carton ondulé (2)

Mini carton ondulé (10)

Mini carton ondulé (13)

Mini carton ondulé (16)

Pour ce mini aux décorations géométriques, j'ai utilisé 3 feuilles de papier pour les pages (blanc), du carton ondulé que je fournirai pour l'atelier, du papier noir pour faire ressortir les photos, et 2 feuilles de papier fantaisie pour les décos que j'ai assorties à 2 papiers unis de couleur.

J'ai mis une douzaine de photos  10 x 15, la moitié au format paysage, et l'autre moitié au format portrait. 

Toutes les photos sont dans la colonne de gauche sous le titre "Mini estival".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
,,,
Répondre
N
TU LE PROPOSE Où CE JOLI MINI ?
Répondre
D
ça rend vraiment très bien!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité