Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
12 novembre 2012

10 et 11 novembre 2012

Et voilà un week-end férié et pluvieux qui se termine...

Mais il s'agissait pour mon amie Odile et moi d'un week-end bien chargé qui a été très riche de rencontres et de papotages qui réchauffent le coeur !

Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont déplacés et aussi à ceux qui ont juste pensé à nous...

Le cru "marché de Noël de Rogerville 2012" fut dégusté avec d'autant plus de plaisir qu'il sera certainement le dernier...

D'autres aventures nous attendent pour 2013 !

Voici un petit aperçu de notre stand :

Marché 2012 2

Marché 2012

Marché 20121

A demain pour du scrap !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique stand !!!! week-end chargé pour vous mais nos yeux vous disent merci, vos realisations sont rafinées, bonne continuation en espérant vous retrouver dans des salons dignes de votre talent !!!!!!
Répondre
C
quel achalandage !! de belles couleurs !! j'espère que TOUT est parti !!! bizz
Répondre
C
Je n'ai malheureusement pas pu me libérer comme je le pensais le dimanche pour venir découvrir toutes ces belles choses et tes photos me font encore plus le regretter.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christiane
Répondre
D
Un beau stand qui a manifestement eu du succès!
Répondre
C
Très beau stand, je suis bien contente que ton marché soit réussi
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité