Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
18 septembre 2012

Atelier scrap : Le retour...

C'est mardi prochain, le 25 septembre, que les ateliers scrap reprennent.

 Il est temps pour moi de dévoiler les projets de cet atelier...

Tout d'abord le mini album, plein de soleil et d'abeilles bourdonnantes...

Mini Abeilles (1)

 

Mini Abeilles (3)

 

Mini Abeilles (4)

 

Mini Abeilles (5)

 

Mini Abeilles (6)

Mini Abeilles (8)

 

Mini Abeilles (11)

 

Mini Abeilles (14)

 

Vous trouverez toutes les photos dans la colonne de gauche sous le titre "Mini Abeilles".

Pour ce mini , j'ai utilisé 2 feuilles de papier uni et 2 feuilles de papier fantaisie recto verso.

Il peut contenir une douzaine de photos. J'en ai mis 2 au format 10 x 15  et une dizaine recoupées à 12 x 9 et 9 x 9.

J'y ai ajouté 8 petits formats de 5cm x 5cm parce que je trouve ça vraiment sympa à utiliser.

C'est grâce à ce tuto très clair que j'ai découvert  le plaisir de faire plein de photos aux formats différents.

Demain, je vous montrerai la traditionnelle double page de début d'année...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un album très lumineux comme tu sais si bien les faire, bravo!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité