Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
14 septembre 2012

Un rayon de soleil... encore !

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué ;-) J'aime beaucoup les fleurs...

Les insectes sont aussi pour moi une source de bonheur à photographier... Vous risquez d'en voir pas mal dans les prochaines semaines, car l'été était propice à ces rencontres d'un autre type...

 

Voici un mini plein de couleur d'été qui m'a vraiment amusée...

Attention, c'est assez long !

Mini bourdon (1)

 

Mini bourdon (2)

 

Mini bourdon (3)

 

Mini bourdon (4)

 

Mini bourdon (5)

 

Mini bourdon (6)

 

Mini bourdon (7)

 

Mini bourdon (8)

 

Mini bourdon (9)

 

Mini bourdon (10)

 

Mini bourdon (11)

 

Mini bourdon (12)

 

Mini bourdon (13)

 

Mini bourdon (14)

 

Mini bourdon (15)

Mini bourdon (16)

 

Mini bourdon (17)

 

Mini bourdon (18)

 

Mini bourdon (19)

 

Mini bourdon (20)

 

Bon week-end,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe je suis bien contente de pouvoir venir ce mardi prochain!!
Répondre
D
Super joli! J'aime beaucoup le mariage des photos et des papiers... quant à la mp, je suis tentée de copier pour un prochain mini!
Répondre
I
Trop joli - Une belle année en perspective...<br /> <br /> Trop hâte !!!
Répondre
O
rrrhhhhhh trop dégoûtée de ne pas pouvoir venir a ce cours !!!! ça a l'air trop bien ce mini !!!!!!!!!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité