Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
7 septembre 2012

Atelier cartonnage : La suite...

Sortez, vos rapporteurs !

Le second projet de ce premier atelier est une bonbonnière à la forme octogonale...

Octogone2

 

Octogone

 

Octogone3

 

J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Sandra Hosseini qui vient d'ouvrir une boutique à St Maur des fossés dans le 94

Avis aux amateurs et amatrices...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la, je sens que moi avec mes règles et mes équerres qui ne mesurent pas bien et tracent toujours avec 1 mm de décalage, je suis mal :-))
Répondre
D
Aussi belle par la forme que par les papiers utilisés!
Répondre
M
waouh. quelle superbe création, les papiers sont magnifiques.
Répondre
I
Ouah !!!! Vraiment des superbes réalisations pour redémarrer la rentrée...<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et la forme.. enfin TOUT.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité