Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
6 septembre 2012

Atelier cartonnage : Le retour !

Pour ce premier atelier cartonnage de l'année, je propose 2 projets très différents.

Le premier objet fait suite à une demande qui m'a été faite en fin de saison dernière :

Une boite à couture sur mesure !

Il s'agit d'un grand format, puisqu'elle mesure 36 x 24cm sur 18 de haut :

 

B à couture (1)

 

B à couture (2)

 

B à couture (4)

 

B à couture (5)

Détails sur le couvercle :

B à couture (7)

 

Je vous montre le second projet demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta boite, dommage que je ne suis pas près de chez toi, car j'aurais aimé la fabriquer.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Superbe!
Répondre
A
tout simplement magnifique !<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs et leur association !<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Alors comme mes deux copines en ouvrant le blog ce matin j'ai pensé "trop belle" "envie de le faire" mais encore des choses à finir....<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très belle !!! et fonctionnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> On a vraiment hâte à la rentrée
Répondre
C
encore de beaux projets...gros bisous!!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité