Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
13 janvier 2012

Et pourquoi pas ?

 

Pour terminer cette semaine sous le signe du scrap, voici un mini fait pour répondre au défi de décembre du forum Scrap'R'Us :

 Mettre en page un rêve... Seules les couleurs du mini album étaient imposées...

 

Alors, pourquoi pas... Un voyage en Australie ???

australie4

australie1

australie2

australie

australie5

 

Un mini très carré dont les photos sont tirées d'un magasine publicitaire d'une agence de voyage !!!

 

Fini de rêver ! je retourne à mon cartonnage...

 

Bon week-end, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je fais mes valises!
Répondre
J
morte de rire, quelle réussite!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité