Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
12 janvier 2012

Mini "Buddleya"

Je quitte, cette fois, les couleurs de l'hiver pour retourner en plein été...

 au temps des papillons sur un buddleya en fleurs...

 

Mini arbre à p

 

Mini Papillons (2)

 

Mini Papillons (3)

 

Mini Papillons (4)

 

Mini Papillons (5)

 

Mini Papillons (7)

 

Mini Papillons (6)

 

6 photos (ou un peu plus...), 3 feuilles de papier uni et quelques couleurs variées de papier fantaise...

 Voici le cocktail nécessaire à la confection de mon mini !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors je ne vais pas dire que j'ai trop hâte de le réaliser car le cours est passé mais il est vraiment très sympa à faire et le rendu très différent d'une personne à une autre...<br /> <br /> Comme d'habitude on tombe la tête la première en avant dans ce mini trop joli.
Répondre
J
c'est trop mimi ce mini et tes photos sont très belles!
Répondre
D
Très joli mini, vivement l'été!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité