Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
20 septembre 2011

Un peu de volume...

Pour cette page printanière qui permet d'immortaliser le 2ème anniversaire de la petite Mathilde.

Mon amie M.C., sa  grand-mère, m'a confié le soin de réaliser un album souvenir et les enfants grandissent bien vite... En plus, Mathilde va bientôt avoir un petit frère...

 

2ans

 

2ansdétails

 

Inutile de vous dire que je me régale avec ces photos d'enfants hi,hi,hi...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau! dis moi martine jaimerai connaitre le nom des feutres que lon peut utiliser avec les tampons??? merci davance bisous
Répondre
D
Hmm, c'est bien joli tous ces papillons pour entourer cette belle petite puce!
Répondre
C
Délicieuse page douce et légère qui va si bien à Mathilde. <br /> <br /> Bises,<br /> Christiane
Répondre
S
très jolie page, très douce, j'aime beaucoup !!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité