Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
22 septembre 2011

Pour ranger...

Mes idées cette fois...

C'est un projet proposé par Cin du forum Scrap'R'Us... réaliser un classeur !

Alors, j'ai adapté la formule première qui constituait à classer les recettes de cuisine, pour en faire un classeur qui me permet de ne plus chercher partout mes petits papiers sur lesquels je note des projets...

 

Classeur idées

Classeur idées1

Classeur idées2

Les intercalaires en détail :

Classeur idées3

 

Classeur idées4

 

Classeur idées5

 

Classeur idées6

 

Classeur idées7

 

La couverture :

Classeur idées8

 

Bonne journée,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Trop beau!" comme disent mes élèves, une vraie pro de l'organisation! (commence-t-il à se remplir?)
Répondre
S
ton classeur "cuisine" est vraiment superbe bravo scrapbises sansan
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité