Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
22 février 2011

Les vacances....

Je profite de ce premier jour des vacances de février pour faire autre chose que mes activités habituelles...

Et oui, pas de scrap, ni de cartonnage, pas non plus d'encadrement ce jour... Mais de la couture...
Et oui, j'ai aussi une machine à coudre !

J'ai découvert avec bonheur un blog plein de merveilles pour les actives de l'aiguille, il s'agit du blog de Bernie...
Qui fait aussi du cartonnage  !

J'ai donc testé ce matin le sac à plat à tarte à confectionner avec 2 torchons  :
IMG_2895

Pour trouver le tuto de ce sac, cliquer ici ...

J'ai acheté une grande assiette (à pois aussi ...) et l'ai fait remplir de macarons par une boutique bien connue par chez nous...
j'ai glissé l'assiette à l'intérieur du sac et voilà :

IMG_2901

Sac___tarte

J'ai offert le tout à mon amie Flo qui m'a permis d'assister à un atelier pas comme les autres...
Je vous en reparlerai demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho c'est chouette ça<br /> tu as un lien pour le tuto<br /> j'ai reçu une machine à coudre par le papa noel<br /> belle objet que tu as fait là = ça me sera très utile
Répondre
D
Décidément tu peux tenter n'importe qu'elle activité, c'est une réussite à chaque fois!
Répondre
C
C'est superbe ... je suis une quiche en couture mais je vais qd même allez voir le tuto!<br /> Bizz
Répondre
G
C'est un très joli cadeau !<br /> Bises
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité