Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
21 février 2011

Année 2011 - page 2...

Comme je vous l'expliquais voici quelques jours, le forum scrap'r'Us propose un défi qui consiste à faire une page par quinzaine pour relater petit à petit toute une année...

J'ai choisi une collection de papiers pleins de couleurs différentes pour cet album...

Je trouve ça très amusant à combiner !

Voici donc la page qui correspond à ma 2ème quinzaine de janvier :

Clich_

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une page vitaminée! (le chat a-t-il vu le petit oisieau?
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page, le choix des couleurs et les formes géométriques rendent super bien !<br /> bon dimanche
Répondre
C
coucocu Martine! bravo encore pour ce travail...une page colorée...très sympa! Bravo aussi pour ton travail de couture...un kdo bien sympa et original!<br /> J'auarai aimé savoir s'il aurait été possible que tu menvoies des photos du mini album que tu nous propose à la rentrée...car je pense m'y lancer...mais pour cela j'aimerai savoir le nombre de photos nécessaires...le format...que je puisse m'organiser et avoir le matériel nécessaire pour effectuer quelquechose de bien à la rentrée :-)<br /> <br /> Je te remerci d'avance<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances <br /> <br /> Céline
Répondre
C
Très jolie page ... j'admire ta ténacité ... je ne sais pas si j’arriverais à suivre le rythme!<br /> Bizzz
Répondre
C
Elles est superbe cette page pleine de couleurs !
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité