Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
4 janvier 2011

Un petit chien...

Après le petit chat gris offert voici quelques semaines déjà que vous pouvez retrouver ici, c'est une autre petite aquarelle de Laly que j'ai choisie pour décorer le couvercle de ce nouveau plumier qui servira de modèle pour l'atelier de cartonnage :


Plumier___couvercles_chien3

Plumier___couvercles_chien1
Un grand merci à vous pour vos commentaires sur mon coffret d'hier.. ça fait chaud au cœur !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ainsi que la verte !!!
Répondre
C
AH ben celui-là avec le toutou forcément j'aime !!
Répondre
F
un seul mot : Magnifique
Répondre
D
et celui-ci est tout aussi joli! Félicitations, je suis à chaque fois pleine d'admiration pour tes créations.
Répondre
C
Encore une petite merveille. Le chien a l'air très heureux de trôner sur une si jolie boite.<br /> Bises,<br /> Christiane
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité