Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
3 janvier 2011

Un coffret qui attend des trésors...

Ce coffret sera au programme de l'atelier de cartonnage du 13 janvier :

Voici le coffret fermé
Coffret___casiers_ferm_

Puis ouvert
Coffret___casiers1

Le casier de gauche est fermé par un couvercle
Coffret___casiers2

Les casiers de droite sont montés sur un axe de façon à être solidaires :
Coffret___casiers3

Ce coffret est une réalisation de Nadine Conty qui propose des stages de cartonnage à "La théière de bois" à Versailles.
Je me suis régalée à assembler les couleurs et j'avoue être plutôt fière du résultat... (ce qui est rarement le cas !!!)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est à tomber ton coffret, J'A-DO-RE !!!!
Répondre
C
C'est .... splendide!!!!!<br /> Arggggh ... je vais finir par m'inscrire à un cours de cartonnage ...<br /> Bizzz
Répondre
D
tu es trop modeste car tes réas sont toujours superbes et c'est vrai que là, chapeau, c'est superbe et ça n'a pas l'air facile à faire, donc Bravo, Bravo et Re-Bravo!
Répondre
S
Je sais que je l'ai déjà écrit mais tu es vraiment très douée!!!<br /> Bisous
Répondre
F
très belle réalisation (comme d'habitude)<br /> mais je pense que ce ne doit pas être facile à réaliser<br /> Bonne année à toute ta famille<br /> biz<br /> fabienne
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité