Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
1 décembre 2010

Une double page pour un mini...

Après un atelier de cartes de Noël, nous allons pouvoir aborder le mini album que j'ai proposé voici quelques semaines à l'atelier...

Je sais que quelques unes sont inquiètes à l'idée d'utiliser les tampons pour illustrer cet album, mais ces différentes techniques abordées au fil des semaines ont pour but de vous rendre plus à l'aise avec ces outils bien précieux...

J'ai utilisé un mini album trouvé sur le blog de Variations Créatives afin d'illuster mon atelier.
Pour les plus curieuses, il faudra remonter au mois de juillet 2009 pour voir l'original...

Ma double page pour illustrer la technique de la mosaïque au tampons :

Mini_Fleuri_p3_4

Mini_Fleuri_p3

Mini_Fleuri_p4

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment joli. Bravo à toi. bisous
Répondre
D
C'est très joli, et ça me donne envie de me relancer dans une page mosaïque!
Répondre
D
c'est très joli! ça donne envie de se relancer dans la mosaïque.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité