Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
30 novembre 2010

Une page bien carrée...

C'est le projet de page (illustrant la technique de mosaïque au tampons) que je proposerai mardi prochain lors de mon atelier scrap.

Les moins courageuses pourront coller moins de petits carrés, rassurez-vous...

Mosaique

Une page qui accompagnera la double page du mini album proposé en parallèle et que je vous montrerai demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine! J'èspère que tu vas bien?<br /> ton projet de page pour le cours prochain à l'air sympa...en espérant que j'arriverai à faire quelquechose de bien car cela n'a pas l'air si facile lol...<br /> je voulais te demander s'il serait possible pour la semaine prohaine que tu me ramènes si tu es d'accord un exemplaire de ta recette magique pour effectuer ton mini chat perché...Je l'adore et j'aimerai pouvoir tenter de l'effectuer pendant mes vacances..je te souhaite une bonne semaine bisous céline
Répondre
D
C'est superbe!<br /> j'ai fait une page mosaïque, mais je n'ai pas eu le courage de me relancer dans une autre depuis!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité