Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 novembre 2010

Un autre projet de cadeau ???

Oui, j'en ai encore dans mon armoire...

Il s'agit d'un vide poche à décliner dans toutes les couleurs possible pour y mettre... Tout ce qu'on a dans les poches ou dans les mains... C'est fait pour ça !!!

Vide_poche

Celui-ci est assez grand puisqu'il mesure 21 x 21cm, j'en ai donc réalisé un plus petit que vous verrez demain....

Oui, oui, j'ai pu prendre la photo sans mes lunettes sur le nez!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu arrives à trouver du temps pour réaliser toutes ces merveilles! Félicitations c'est très joli.<br /> Bisous
Répondre
D
Tu es décidément une véritable boîte à idées!<br /> Bravo pour toutes ces créations!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité