Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
9 novembre 2010

Les projets pour Noël...

Et oui... Je suis en avance dans les préparatifs de Noël... Cela peut vous paraitre très tôt, mais je baigne dedans au quotidien avec le marché de Noël de Rogerville auquel je participe samedi et dimanche prochain...

Alors les projets pour l'atelier cartonnage du jeudi 18 s'entassent dans mes armoires...

En voici un exemple : de délicates petites sacoches en simili cuir pour y glisser un petit cadeau ou une gourmandise...


Sacoches_no_l2010


Sacoches_no_l2010_01

Je vous montrerai un autre projet demain...

Je suis vraiment ravie de voir que de nouvelles personnes se sont abonnées à ma petite lettre quotidienne et viennent donc découvrir régulièrement mon petit univers... Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite beaucoup de plaisir lors de vos visites...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup... je découvre ton blog ... tu crées des choses splendides!<br /> Ou trouves tu les petits fermoirs?!<br /> Bizzz
Répondre
S
je ne sais quoi dire c'est sublime bises
Répondre
D
Très clean, très joli, selon la couleur ça d'adapte aux messieurs, comme aux dames, bref c'est une super idée!
Répondre
C
c'est assez original,cette petite sacoche, elle mesure combien, car c'est une bonne idée pour personnalisé les places des invites à Noêl avec quelque chocolat à l'intérieur.<br /> biz<br /> CHOCHO
Répondre
I
Trop mignonnes...<br /> Entre la petite boite à ruban et cette petite sacoche, mon coeur balance...<br /> Reste le temps pour nous aussi de réaliser de jolis cadeaux à Noël....<br /> Il faudrait des cours de rattrapage....<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité