Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
4 novembre 2010

J'en oublierai presque le scrap...

Partie comme je suis dans mes réalisations de cartonnages, voilà que j'en oubliai de poster les réas de l'atelier scrap de la semaine prochaine...

Voici donc une partie du mini album que nous commencerons lorsque tout le monda aura terminé sa pochette cartonnée...

Mini_Fleuri_p1


Mini_Fleuri_p2


Mini_Fleuri_p1_2

Ce mini a pour but de découvrir différentes techniques d'encrage et de tamponnage afin de réaliser un mini album de 7 doubles pages toutes différentes...

Je vous le ferai découvrir au fil des semaines à venir... Au fur et à mesure de l'avancement des pages...

Demain, je vous montrerai la page 30 x 30 que j'ai imaginée dans le même esprit que cette double page-ci.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles vont pouvoir se faire plaisir et lacher sur le tamponnage "tes filles". Amusez-vous bien.
Répondre
P
Très, très joli!
Répondre
D
Il me dit quelque chose cet album... C'est celui de Variations Créatives, non ? Très jolis toutes ces techniques différentes de tamponnage ! Du travail en perspective !!
Répondre
G
tout simplement magnifique,<br /> tes tampons et leurs degrades sont a tomber
Répondre
D
C'est super joli! Pourrais-tu me dire ce que tu utilises comme encre ou feutres pour encrer tes tampons?
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité