Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
3 novembre 2010

Non, je n'ai pas le blues...

Quoique... C'est peut-être ça en fait qui m'a inspiré cette série de cartonnage que vous découvrirez cette semaine.

Une boite à mouchoirs, idée simple mais qui plaira peut-être à quelqu'un au marché de Noël de Rogerville.
J'y serai avec mon amie Odile les samedi 13 et dimanche 14 Novembre.

Boite___Mouchoirs_bleue

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo je viens de regarder tout ton cartonnage je trouve ça très beau!! Tu as beaucoup de talent et de gout.
Répondre
D
Toute simple, mais toute belle, une fois de plus j'aime beaucoup ton choix de couleurs!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité