Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 août 2010

Un peu de carton ???

Ce retour de vacances, me laisse un petit gout de "far niente" dont j'ai un peu de mal à me décoller...
Pourtant, j'ai bien envie de reprendre mon cutter et mes cartons...
Voici un petit avant gout de mes prochaines réalisations avec cette boite au parfum de bord de mer...

Boite_vice_versa2

Boite_vice_versa1

Boite_vice_versa

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca change un peu d'une boite simple.
Répondre
D
C'est une très belle réalisation. J'aime beaucoup ton choix de couleurs ainsi que la double ouverture.
Répondre
S
c'est super beau !! j'aime de plus en plus le cartonnage, bravo pour cette belle réa !
Répondre
I
Une bien jolie boite encore qui va faire des adeptes...<br /> C'est vrai que le cutter commence à nous démanger.<br /> bisous<br /> Isabelle
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité