Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
4 août 2010

De retour...

J'avais marqué le "grand nord", mais non, il s'agissait en fait du Cap Nord !!! En Norvège...

En fait, il a fait un temps de cochon et en arrivant au Cap Nord (falaise de 350m de haut) nous étions dans un brouillard digne de l'Angletrerre et n'avons rien vu du tout !!! Tant mieux, moi j'ai le vertige ;)

Je vous montre quelques photos pour vous donner une idée de mon voyage... très dépaysant même si le temps y est le même au mois de juillet que chez nous en Normandie en novembre...

IMG_1175

Le seul et unique "coucher " de soleil puisque nous avons vécu des nuits en plein jour parce que le soleil ne se couche pas...Et surtout que nous n'avons pas vu le soleil pendant 10 jours hormis cet instant précis...

IMG_1347

Nous avons fait une longue randonnée en partant du bord de mer pour monter voir le spectacle offert par cette nature sauvage... Des couleurs fabuleuses en arrivant en haut... Pas vraiment du soleil, mais un peu de lumière tout de même !

IMG_1398

Les paysages sortis de livres de contes où l'on pense rencontrer des trolls et des lutins...

IMG_1236

Bref, des vacances magnifiques...

Vous en verrez plus tout au long de l'année scolaire à venir, dans mes pages et albums de scrap...

Une petite pensée à toutes celles et tous ceux qui travaillent pendant que tant d'autres profitent de leurs vacances !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de souvenirs me remontent en mémoire grace à tes superbes photos. Tu n'as pas eu de chance avec le temps apparemment. Lorsque nous y sommes allés en 2007 je crois, dès l'arrivée dans la baie d'Oslo il faisait plus de 30°C et ça a continué pendant 4 semaines à part aux Lofoten il faisait plus frisquet le soir avec des nuages (donc pas de soleil de minuit) et couvert en journée. J'ai hâte de voir tes pages et albums.
Répondre
M
les photos sont magnifiques, j'ai hate de les voir sur des pages ou minis.
Répondre
S
temps peu être pas trés beau mais les photos sont très belles...
Répondre
D
Pas de problème pour la petite démo de tampons SU... Sonia m'a dit que tu lui faisais des petites commandes... Je devrais recevoir mon kit début septembre. Le temps que je me familiarise un peu avec les produits, que je prépare quelques réas et hop ! On programme un petit atelier... Je te tiens au courant ! Superbes les vacances dans le grand nord ! Ca me rappelle quelques merveilleux souvenirs... Pour nous, les vacances d'été commencent aujourd'hui ! Hm... Je te dis à la rentrée !
Répondre
C
Ben le canada c'est bien aussi mais la norvege ça a l'air épatant également, superbe !!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité