Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
25 mai 2010

Un mini en boite

Pour mon scrap'atelier de mardi prochain, j'ai réalisé un mini album qui se trouve enfermé dans une boite en cartonnette.
J'y ai mis des photos de papillons que j'ai prises au "naturospace" de Honfleur.

Voici su que cela donne :

La boite fermée
Mini_en_boite

Puis on l'ouvre :

Mini_en_boite__1_

La boite ouverte :

Mini_en_boite__3_

Avec l'album cousu au centre :

Mini_en_boite__4_

Et une pochette sur le devant avec une étiquette :

Mini_en_boite__5_

Pour réaliser cette boite, j'ai utiliser de la cartonnette d'encadrement (j'en ai quelques chutes qui trainent...) et 2 feuilles de papier fantaisie pour l'habillage extérieur ainsi que 4 feuilles de papier uni pour l'album et l'habillage intérieur.

Je pourrai y mettre jusqu'à 20 photos, mais je préfère en garder pour un autre album...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un bien bel album bien protégé.<br /> Je ne connais pas le naturospace d'Honfleur, pas plus que la ville d'ailleurs. Je note pour une prochaine idée de sortie sur plusieurs jours.
Répondre
C
il est superbe ton mini!!!!comme julie j'allais te demander le tutos...bizzzz
Répondre
D
J'adore ce mini! le thème lui-même (c'est vrai que le naturospace d'Honfleur est un endroit bien agréable à visiter), at aussi la structure de l'album.<br /> Bravo!
Répondre
J
Il est superbe ce mini. Tu as le tuto???<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ce mini. Combien faut-il prendre de photos? Est-ce qu'il y a cartonnage vendredi ?
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité