Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
24 mai 2010

De retour...

Me revoilou après 2 semaines d'absence et... Le pire c'est que je n'ai rien créé pendant ces 2 semaines...

Ce n'est pas grave, je vais vite m'y remettre et vous en  montrer encore et encore...

Allez, un cadre pour se remettre en route et demain, je vous montre le projet de mini album pour mon atelier du mardi 1er juin.

Dalmatiens

Une broderie faite par une amie pour une naissance...

La brodeuse ayant bien tardé à finir son ouvrage, l'enfant n'est maintenant plus un bébé... cela m'a permis quelques fantaisies dans cet encadrement auquel, j'ai ajouté un gros papillon... j'adooooooooooooooore les papillons... presque autant que les les fleurs !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il m'avait bien semblé comprendre que tu adorais les papillons. Serais-tu parente avec Fm-ère ?<br /> Beau montage.
Répondre
C
J'aime beaucoup le perroquet avec les petits pois, superbe!!<br /> <br /> PS : Moi aussi z'aime bien les papillons !!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité