Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 novembre 2009

Le mini

A la suite de la page d'hier, voici le mini aquarellé :

Mini_aqua3

En détail :

Mini_aqua_page4

Mini_aqua_page5

Vous trouverez toutes les pages en détail dans l'album photos intitulé "mini aquarelle" qui se trouve dans la colonne de gauche.

Pour cet album, j'ai utilisé 9 photos de formats différents, mais 4 à 8 photos peuvent très bien suffirent.

L'album fini mesure 15 x 15, il est donc préférable d'utiliser des photos de petit format, 6 x 9 par exemple voire même plus petites. Mais des photos 10 x 13 peuvent convenir.

Il faut aussi prévoir d'utiliser 2 à 3 papiers fantaisie épais pour habiller les pages qui ne seront pas tamponnées.

Vous savez tout maintenant, alors en attendant mardi prochain,  préparez vos tampons et vos photos... Et n'oubliez pas de me rendre une petite visite au marché de Noël de Rogerville (salle de fêtes Lucien DERREY) samedi 14 de 10h à 12h et de 14h à 19h, ou bien dimanche 15 de 10h à 12h et de 14h à 18h...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vivement mardi, c'est trop beau - j'espère que les travaux seront terminés dans la rue.<br /> Quant à l'exposition tu peux compter sur une grande visite de ma part.<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
C
Trop beau ce mini. J'espère pouvoir venir au marché de NoËl
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité