Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
9 novembre 2009

La semaine prochaine,

Le retour des ateliers de scrap du mardi après...2 semaines de vacances !

Le sujet de la semaine sera la colorisation des impressions au tampon avec de l'aquarelle... Dit comme ça, ce n'est pas très engageant, mais en fait on va juste donner de la couleur à nos tampons...

Voici la page que je vous propose de réaliser :

Retour_en_train

Pour cette page, j'ai utilisé 3 feuilles de papiers unis et 2 photos de format 10 x 15 dont une a été recoupée...

Alors n'oubliez pas de mettre vos plus beaux tampons dans votre boite à scrap'matos...

Demain je vous montrerai le mini album, mais là il faut que je termine les derniers préparatifs... Le marché de Noël est à la fin de la semaine et il faut que je mette mes cartonnages, mes cartes et mes cadres dans des cartons... tout emballer et ne rien oublier !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta petite affiche Marché de Noel a été accrochée ce matin à ma salle machine à café comme promis !!<br /> bizz
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité