Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
21 août 2017

Com.16 - Challenge n°8

macaro18

Le petit indice de Sixtine vous a guidé vers ma page ?

Bien vu...

 

Je propose cette semaine de réaliser un mini album.

Dans celui-ci, vous utiliserez :

du papier calque imprimé et du papier imprimé recto/verso...

 

Pour vous donner quelques idées, je vous emmène faire une balade au zoo.

Allons voir les manchots :

marthilde_pour_com16_manchots3_adam

marthilde_pour_com16_manchots_adam

marthilde_pour_com16_manchots1_adam

marthilde_pour_com16_manchots2_adam

marthilde_pour_com16_manchots4_adam

marthilde_pour_com16_manchots13_adam

marthilde_pour_com16_manchots7_adam

marthilde_pour_com16_manchots8_adam

marthilde_pour_com16_manchots9_adam

marthilde_pour_com16_manchots10_adam

marthilde_pour_com16_manchots11_adam

J'ai aussi profité de cet album pour imprimer les zolies z'étiquettes au format réduit comme Eli nous l'a proposé ici :

J'adore !

IMG_8223

IMG_8228

IMG_8230

IMG_8237

IMG_8251

 

 

Pour cette occasion (ou pour n'importe quelle autre...) j'ai préparé un tuto pour vous permettre de réaliser un album, de 8 pages, similaire au mien.

Clic ici : Album_8_pages

 

Prète pour relever ce défi ???

Voici le code de téléchargement valable cette semaine uniquement :

31YTN9N6

Comme d'habitude, il ne faut pas oublier de se connecter à son compte Com.16 avant son utilisation.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien joli ton mini.<br /> <br /> Tu peux aller voir le mien ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100019189027512&hc_ref=ARR3BewhpUw-fj33WdV6-MA4AGc9yV9-vP8MWLMJJFkUg_oB99DtYPR2zLI2AGkEENU<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce challenge motivant
Répondre
S
Voilà mon mini se trouve ici, il est en voie d'achèvement car j'attends les photos!!!<br /> <br /> https://sunny1950.blogspot.be/2017/08/com-16-jeu-de-lete-challenge-8.html#links
Répondre
P
très beau mini, je ne joue pas cette année, j'arrive depuis le blog d'Alexandra! Merci pour le tuto.
Répondre
E
Super défi même si il reste peu de temps pour se lancer dans un mini... J'ai bien compris l'impression sur calque mais pas l'impression recto-verso... je ne vois pas comment tu l'as mis en évidence dans ton mini... peux-tu préciser ?
Répondre
I
Une bien joli réalisation !!! Merci pour ce tuto. encore un moment de partage. MERCI<br /> <br /> Moi aussi j'adore les étiquettes. C'est SUPER
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité