Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
27 avril 2017

Second essai...

Le montage de ma boite carrée à plateaux pivotants ne me convenait pas parfaitement.

J'ai donc refait une seconde boite avec d'autres papiers pour obtenir une meilleure finition :

B carrée à plateaux marron (1)

B carrée à plateaux marron (2)

B carrée à plateaux marron (3)

B carrée à plateaux marron (4)

B carrée à plateaux marron (5)

 

B carrée à plateaux marron (6)

B carrée à plateaux marron (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une beauté !
Répondre
I
Magnifique. J'adore ces couleurs... Couleurs d'automne si belles !
Répondre
N
C'est juste Superbe, magnifique réalisation <br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
bonjour , c'est super joli et raffiné , comme toujours !!..<br /> <br /> bisous ,frifricreations ou fscap (mon autre blog .).
Répondre
A
Elle est magnifique!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité