Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
11 janvier 2017

Quelques cartes...

La planche d'étiquettes de la collection Ethan de Com.16 m'a inspiré 4 cartes à envoyer de toute urgence...

 

marthilde_pour_com16_cartebonneannée_ethan08_ethan20_ethan22

marthilde_pour_com16_cartebonneannée_ethan08_ethan22

marthilde_pour_com16_cartebonneannée_ethan16_ethan20_ethan22

marthilde_pour_com16_cartebonneannée_ethan16_ethan22

 

Papiers de la collection Ethan 08 - 16 - 20 et 22

Je garde les autres pour Noël prochain  ;-)

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ! Bise, bon week-end<br /> <br /> J'ai classé mes découpes par couleur dans le joli classeur à enveloppes que tu m'as offert, super pratique d'un coup d'oeil, je vois ce dont j'ai besoin.
Répondre
C
jolie série ! bises!
Répondre
C
J'aime beaucoup, une préférence pour la 3ème<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Elles sont super jolies !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
jolieeesssssss!!!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité