Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
19 mai 2016

Pour un maximum d'organisation...

Toutes les semaines, j'aime prendre le temps de mettre à jour mon Organisateur de vie créé par Com.16

J'y mets des tonnes de trombonnes de formes et de couleurs différentes...

J'y écris au stylos de couleurs effaçables tout ce que je ne dois pas oublier... et mes feutres fluos sont tous mis à l'épreuve pour surligner le plus important !

J'ai donc décidé de regrouper tout ce petit matériel indispensable autour de mon carnet Organisateur !

 

Marthilde_pour_com16_organisateur2_sacha12_bianca17

Marthilde_pour_com16_organisateur3_sacha12_bianca17

Marthilde_pour_com16_organisateurb_sacha12_bianca17

 

J'ai imprimé les papiers Sacha12 et Bianca 17 pour réaliser ce montage bien pratique !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je répète : Belle organisation !!! et toute en couleurs.
Répondre
F
c'est ravissant, bisous !!!!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
belle organisation!!<br /> <br /> jolis coloris!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité