Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
29 avril 2016

Un cadeau...

...Qui ressemble à un gateau d'anniversaire !

C'est un modèle de Sandra Hosseini à qui j'ai achété la fiche technique.

Il s'intitule : La tour de Ma Belle ! J'adore cette idée...

Tour à vernis1

Il s'agit d'un rangement pour les flacons de vernis à ongles !

Tour à vernis

Tour à vernis3

Tour à vernis2

 

J'ai hâte de voir sa destinaire le remplir de flacons de toutes les couleurs !

Bon week-end,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très très joli, et elegant aussi ., bonne journée ,bisous !!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
Moi aussi j'adore.... Et j'en connais une qui serait ravie de la remplir également !! Y'a pu qu'à ????
Répondre
C
Elle est superbe, j'adore l'association des couleurs que tu as choisies. Bises
Répondre
N
trop beau j'adore super idée
Répondre
A
cet top!!!!!!j'adore!!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité