Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
17 août 2015

Com.16 : Challenge n°8

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8

 

Encore un nouveau défi cette semaine...

C'est sur le blog de Yalé que nous avons trouvé le challenge à relever :

Créer deux photophores assortis à partir de papiers Com.16.

J'ai donc commandé à Sixtine un papier assorti aux petits nuages que j'aime tant...

Gaspard 07 étant de la même collection, il est forcément dans la même gamme de couleur...

Et j'ai fait mes 2 photophores :

 

IMG_5092

 

IMG_5094

 

IMG_5095

 

Pour les fermer, j'ai fait des trous et un laçage de ficelle !

 

IMG_5096

 

Je trouve le résultat très sympa et je pense que j'en ferai d'autres pour différentes occasions !

Oups, je viens de voir que les nuages sont à l'envers... je les retournerai pour les mettre sur la table... Promis !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa !
Répondre
V
C'est trop beau !!!
Répondre
Y
Jolis photophores, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> Yalé
Répondre
E
Très jolis effets grâce au calque !
Répondre
G
Je n'avais pas fait attention à tes nuages^^ C'est joli même à l'envers !
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité