Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
31 décembre 2014

1er Scrap'Atelier 2015...

Je profite d'un moment un peu calme pour poster ici les photos du projet que je proposerai la semaine prochaine pour le premier scrap'atelier de l'année 2015...

Il s'agit d'un petit album dans lequel, j'ai utilisé du papier claque imprimé de la marque Kési Art.

J'aime beaucoup ce graphisme et j'ai joué avec des feuilles imprimées de 2 couleurs différentes :

 

Mini Calque (2)

Mini Calque (3)

Mini Calque (4)

Mini Calque (5)

Mini Calque (6)

Un volet par ici, un autre par là... Et une feuille de papier calque toute simple entre 2 pages !

Mini Calque (8)

Mini Calque (9)

Mini Calque (11)

Mini Calque (12)

 

Mini Calque (1)

 

Bonne journée de fin d'année !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité