Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
17 octobre 2014

Trop peu de temps...

Entre les ateliers et Canalbog qui m'a carrément mise hors circuit pendant 4 jours, je n'ai pas eu beaucoup de possiblité pour passer ici et poster de nouvelles images...

Juste 3 cartes avant de prendre quelques jours de pause pour... Scrapper !

 

IMG_3219

IMG_3221

IMG_3222

 

Forcément, l'autome m'inspirera toujours avec ces couleurs gravées dans ma mémoire...

 

DSC_0236

DSC_0285

DSC_0344

Voyaga au Canada Octobre 2012

Bon week-end,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon en attendant de nouvelles jolies choses sur ton blog, je me pose quand même la question du "comment tu as fait pour les jolies bulles de la seconde carte"... Je réfléchis mais .....
Répondre
I
Alors bien entendu les cartes sont très belles mais là dilemne.... les photos aussi sont superbes... Un beau duo pour nous faire entrer dans l'automne tranquillement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
M
Magnifique comme d'habitude, tes photos donnent envie de<br /> <br /> voyager.<br /> <br /> Et le tampon de le 1ère carte est très original c'est quelle marque ????<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
3 jolies cartes.<br /> <br /> Le tampon "Joyeux Anniversaire" de la 1ère c'est quelle marque ?<br /> <br /> Et tes photos d'automne au Canada sont superbes, j'adore la 2ème.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité