Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
30 mai 2014

Rouge comme...

Que le temps passe vite...

Déjà une semaine que je n'ai rien posté !!!

Allez, pour terminer cette semaine, je vous montre juste un petit aperçu de l'atelier scrap de la semaine prochaine...

Un album à la couverture molletonnée qui sera réalisé dans la journée par mes scrap'passionnées !

 

Photos1

 

Bon week-end...

Pour ma part, c'est un week-end bien rempli par l'expo de fin d'année des ateliers.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe tout sa hâte de commencer les cours en septembre prochain
Répondre
C
Tu as raison, le temps passe trop vite pour tout ce que l'on a envie de réaliser!! Bon week end
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité