Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
5 mai 2014

Pause Cartonnage...

Beaucoup de cartonnage ici cette semaine...

Je commence par un projet proposé par Cathy de Pause cartonnage.

Cathy a eu l'idée, bien généreuse, de partager l'un de ses tutos avec quelques internautes passionnées de cartonnage.

Il s'agissait de réaliser l'un de ses modèles ( tous plus beaux les uns que les autres !) qu'elle nomme 3 en 1.

J'ai utilisé un joli tissu liberty et de la toile enduite assortie et voilà le résultat :

 

3 en 1 (50)

3 en 1 (42)

3 en 1 (43)

3 en 1 (44)

3 en 1 (46)

3 en 1 (48)

3 en 1 (48)

 

J'en ai donc profité pour rhabiller mon agenda qui me suis partout  !

Merci infiniment à Cathy pour cette belle idée !

Vous pourrez retrouver les réas de toutes les autres participantes ici sur son blog.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du coup je me suis abonnée à ton blog ! à bientôt !
Répondre
L
du coup je me suis abonnée à ton blog ! à bientôt !
Répondre
L
Waou, superbe !!! j'adore j'adore !!!
Répondre
I
C'est vraiment très joli et si pratique pour nous les femmes qui ne savons jamais comment rendre notre sac un plus lourd.... non je plaisante.<br /> <br /> Un très joli rendu - joindre l'utile à l'agréable, toujours la même priorité. J'ai hâte de voir ce joli 3 en 1 de mes yeux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien voilà, c'est déjà fini... Ce partage est bien vite passé !<br /> <br /> Bravo à toi Martine, ta version printanière est très belle !<br /> <br /> Encore merci pour ta participation et à tout bientôt, peut-être également pour un autre projet ;)
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité