Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
18 mars 2014

Scrap 'Atelier

Mardi prochain sera sous le signe du printemps pour l'atelier de scrap...

J'ai ressorti fleurs et papillons pour l'évènement !

Voici l'album que je proposerai :

 

Mini Nature (1)

Mini Nature (2)

Mini Nature (4)

Mini Nature (5)

Mini Nature (6)

Mini Nature (7)

Mini Nature (10)

Mini Nature (11)

Mini Nature (12)

Mini Nature (13)

Mini Nature (14)

Mini Nature (15)

 

Pour cet album, j'ai utilisé

  • 2 feuilles de papier uni pour la couverture (Marron) P1
  • 1 feuille de papier uni pour la pochette (Kraft) P2
  • 2 feuilles de papier uni pour les pages intérieures (Blanc lisse) P3
  • 1 feuille de papier fantaisie (jaune) P4

A ce propos, j'ai trouvé un petit papier jaune à pois qui devrait bien plaire... Il, est commandé !

Nous profiterons de cet atelier pour utiliser les pochoirs d'embossage.

Chacune peut en apporter !

 

A demain pour une page,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est magnifique, bravo pour l'harmonie des couleurs et la sobriété de la structure.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité