Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
17 février 2014

Les vacances...

Je suis à peine de retour, que je vais déjà vous parler des vacances de février...

Je sais... je suis chanceuse comme on dit là-bas !

 

Allez, je vous emmène faire un petit tour dans mes souvenirs rapportés la semaine dernière...

 

québec janvier 2014

 

Il fait beau, le St Laurent est gelé et il y a autant de neige que dans une station de sports d'hiver des Alpes...

 

IMG_2106

 

Il va falloir quelques temps avant de pouvoir utiliser ce banc !!!

 

Bref, nous quittons momentanément Québec pour St Edmond, 400km plus au nord...

 

Les matins sont clairs et frais...

 

IMG_2129

 

Preuve à l'appui... le thermomètre est à l'abri, lui !!!

 

Mais c'est si beau et dépaysant...

 

IMG_2124

 

Nous faisons connaissance avec nos fidèles et courageux compagnons de route :

 

IMG_2141

 

et...En route pour l'aventure !!!

 

IMG_2244

 

Une petite idée du décor quotidien de nos balades :

 

IMG_2231

 

Le repas du midi :

 

IMG_2154

 

et le... gîte pour la nuit, au bord d'un lac  :

 

IMG_2216

 

 

La nuit tombe :

 

IMG_2227

 

Et un nouveau jour se lève sur ce lac endormi par l'hiver...

Les chiens s'éveillent en même temps que les hommes et sont déjà pressés de repartir traverser cette magnifique nature...

 

lac croche

 

Voilà un résumé rapide de cette "expédition" de 4 jours et 3 nuits sous tente par des températures difficilement atteintes par mon congélateur...

 

J'ai hâte de m'accorder le loisir de préparer mon album perso !

Les idées sont déjà là et le temps des vacances de février sera certainement propice à m'y mettre...

 

A très bientôt,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca devait être génial ! je suis heureuse pour toi ! Je sens que l'album va être à tomber !
Répondre
O
Quel magnifique voyage !!! Biz
Répondre
C
Magnifiques paysages. <br /> <br /> Nous avons bon espoir de découvrir le Canada un de ces jours... <br /> <br /> Hâte de découvrir ton album !
Répondre
C
Photos magnifiques, je crois que je n'aurais pas eu le courage de dormir dans ce gîte malgré la beauté du paysage!
Répondre
C
quel bonheur de voir ces paysages! de la poudreuse à perte de vue, c'est un "petit" paradis! merci pour ce partage de bons souvenirs!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité